Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search World-Tchat-Web Forum Index FAQ Log in Register  
World-Tchat-Web
forum de rencontre amitiée et affinitée et un tchat en line sur avec divers salon et web cam...... Gratuit
Pourriez vous mourir pour quelqu'un ?
Post new topic   Reply to topic    World-Tchat-Web Forum Index >>> Salon Vie en société & sexualité >>> Relations Humaines
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeBoss
Administrateur

Situation: Célibataire
Recherche: Amitié
Pays: Belgique
Département: BXL
Vous etes: Hétéro
Masculin Balance (23sep-22oct)
Love'$: 23

PostPosted: Fri 12 Oct - 16:56    Post subject: Pourriez vous mourir pour quelqu'un ? Reply with quote

pourriez vous mourir pour quelqu'un que vous avez perdu ou qui ne vous parle plus parce que vous l'aimiez tellement que sans cette personne vous n'etes plus rien ..?

Back to top
MSN
blondinette
Débousolé

Situation: Marié
Recherche: Amitié
Pays: france
Département: 62
Vous etes: Hétéro
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Love'$: 35

PostPosted: Mon 10 Mar - 01:41    Post subject: Pourriez vous mourir pour quelqu'un ? Reply with quote

Mourir non pas a ce point .

me rendre malade? oui car je reste tres sensible aux gens que j apprecie par dessus tous .
la seule raison qui ferais que je puisse donner fin a ma vie c est pour sauvé la celle de l un de mes deux enfants .

Back to top

Post new topic   Reply to topic    World-Tchat-Web Forum Index >>> Salon Vie en société & sexualité >>> Relations Humaines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to :  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation