creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search World-Tchat-Web Forum Index FAQ Log in Register  
World-Tchat-Web
forum de rencontre amitiée et affinitée et un tchat en line sur avec divers salon et web cam...... Gratuit
Une amitié véritable hommes-femmes, c'est possible?
Post new topic   Reply to topic    World-Tchat-Web Forum Index >>> Salon Vie en société & sexualité >>> Relations Humaines
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeBoss
Administrateur

Situation: Célibataire
Recherche: Amitié
Pays: Belgique
Département: BXL
Vous etes: Hétéro
Masculin Balance (23sep-22oct)
Love'$: 23

PostPosted: Fri 12 Oct - 17:01    Post subject: Une amitié véritable hommes-femmes, c'est possible? Reply with quote

est ce que c'est possible ?????

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 12 Oct - 17:01    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blondinette
Débousolé

Situation: Marié
Recherche: Amitié
Pays: france
Département: 62
Vous etes: Hétéro
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Love'$: 35

PostPosted: Mon 10 Mar - 01:37    Post subject: Une amitié véritable hommes-femmes, c'est possible? Reply with quote

Pour moi entièrement possible
pour une raison surtout, j ai une histoire avec un homme que j ai très profondément aimer.
Puis nous avons rompu 5 mois après.
il ma donc proposé sont amitié que j ai refusé d ailleurs car pour moi après une histoire aussi forte
ce n étais pas possible pour moi.
puis des mois ont passé puis deux trois ans .
jusqu au jour ou moi même m étant marié entre temps, eu une petite fille j ai rencontré des problèmes
de couples .
Alors j ai fait la démarche y a deux ans de revenir vers lui et depuis nous sommes les meilleurs amis du monde
reste toujours un sentiments de notre histoire mais un sentiment d une grande amitié et de complicité .

Back to top

Post new topic   Reply to topic    World-Tchat-Web Forum Index >>> Salon Vie en société & sexualité >>> Relations Humaines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to :  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation