Posted: Sat 20 Oct - 20:12 Post subject: Présentation Nanou
Je m'appelle Jeannette, 53 ans. Je suis mariée depuis 32 ans. Maman de 4 enfants : 2 garçons de 26 ans et 28 ans + 2 filles de 31 ans et 35 ans Je suis grand-maman d'un amour de petite-fille qui a 3 ans et demi (+ ma fille attend un petit-garçon pour novembre)
J'étais monitrice dans une colonie de vacances pour enfants. Ensuite je me suis mariée et je suis restée au foyer pour élever et éduquer nos 4 enfants. J'ai fonctionné durant plus de 18 ans comme maman de jour.
Maintenant que les enfants volent de leurs propres ailes, je me retrouve seule avec mon mari. Alors nous avons découvert une grande passion commune pour la randonnée pédestre en montagne ou en forêt (25 à 30km par jour est devenue une distance normale pour nous.
A cela, nous avons ajouté une nouvelle grande passion depuis bientot 4 ans, c'est la cueillette des champignons.
Mon autre grande passion c'est de pianoter sur le net et discuter sur le tchat. J'adore le contact avec les gens, j'aime découvrir de nouvelles personnes. Partager leurs joies, leurs peines, leurs soucis, leurs bonnes humeurs et leurs délires...etc...
Avec cette petite présentation. vous me connaissez déja un peu. N'hésitez pas à venir me parler sur le tchat, je suis ouverte à la discussion.
Kiss à tout le monde! A bientot!
_________________ La définition d'une vraie amitié c'est: respecte ton prochain avec ses différences
LeBoss Administrateur
Situation: Célibataire
Recherche: Amitié
Pays: Belgique
Département: BXL
Vous etes: Hétéro
Love'$: 23
Posted: Tue 23 Oct - 08:33 Post subject: Présentation Nanou
Kikoo Nanou soit la bienvenue sur world tchat .Et superbe présentation
A bientot sur le tchat bisous _________________
liquide Découvreur
Situation: Célibataire
Pays: france
Département: 94
Love'$: 12
Posted: Tue 23 Oct - 11:08 Post subject: Présentation Nanou
Hello Nanou soit la bienvenue aussi sur ce forum et espére te rencontrer bientot sur le tchat
@++ liquide _________________
nanou Débousolé
Situation: Marié
Recherche: Amitié
Pays: Suisse
Département: Fribourg
Love'$: 50
Posted: Tue 23 Oct - 21:13 Post subject: Présentation Nanou
Merci pour votre accueil! C'est très sympa! A tout bientot! Bisoussssssssssssssssssssss
Nanou _________________ La définition d'une vraie amitié c'est: respecte ton prochain avec ses différences