Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search World-Tchat-Web Forum Index FAQ Log in Register  
World-Tchat-Web
forum de rencontre amitiée et affinitée et un tchat en line sur avec divers salon et web cam...... Gratuit
Présentation Nanou
Post new topic   Reply to topic    World-Tchat-Web Forum Index >>> Généralitées >>> Présentations
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanou
Débousolé

Situation: Marié
Recherche: Amitié
Pays: Suisse
Département: Fribourg
Vous etes: Hétéro
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Love'$: 50

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:12    Post subject: Présentation Nanou Reply with quote

Je m'appelle Jeannette, 53 ans. 
Je suis mariée depuis 32 ans.
Maman de 4 enfants : 2 garçons de 26 ans  et 28 ans + 2 filles de 31 ans et 35 ans
Je suis grand-maman d'un amour de petite-fille qui a 3 ans et demi 
(+ ma fille attend un petit-garçon pour novembre)

J'étais monitrice dans une colonie de vacances pour enfants.
Ensuite je me suis mariée et je suis restée au foyer pour élever et éduquer nos 4 enfants.
J'ai fonctionné durant plus de 18 ans comme maman de jour.

Maintenant que les enfants volent de leurs propres ailes, je me retrouve seule avec mon mari. Alors nous avons découvert une grande passion commune pour la randonnée pédestre en montagne ou en forêt (25 à 30km par jour est devenue une distance normale pour nous. 

A cela, nous avons ajouté une nouvelle grande passion depuis bientot 4 ans, c'est  la cueillette des champignons. 

Mon autre grande passion c'est de pianoter sur le net et discuter sur le tchat.
J'adore le contact avec les gens, j'aime découvrir de nouvelles personnes. Partager leurs joies, leurs peines, leurs soucis, leurs bonnes humeurs et leurs délires...etc...

Avec cette petite présentation. vous me connaissez déja un peu. N'hésitez pas à venir me  parler sur le tchat, je suis ouverte à la discussion.

Kiss à tout le monde! A bientot! 

Back to top
LeBoss
Administrateur

Situation: Célibataire
Pays: Belgique
Département: BXL
Masculin Balance (23sep-22oct)
Love'$: 23

PostPosted: Tue 23 Oct - 08:33    Post subject: Présentation Nanou Reply with quote

Okay Kikoo Nanou soit la bienvenue sur world tchat .Et superbe présentation Okay

A bientot sur le tchat bisous

Back to top
MSN
liquide
Découvreur

Situation: Célibataire
Pays: france
Département: 94
Masculin
Love'$: 12

PostPosted: Tue 23 Oct - 11:08    Post subject: Présentation Nanou Reply with quote

Hello Nanou soit la bienvenue aussi sur ce forum et espére te rencontrer bientot sur le tchat

@++ liquide Okay

Back to top
nanou
Débousolé

Situation: Marié
Pays: Suisse
Département: Fribourg
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Love'$: 50

PostPosted: Tue 23 Oct - 21:13    Post subject: Présentation Nanou Reply with quote

Merci pour votre accueil!  C'est très sympa!
A tout bientot! Bisoussssssssssssssssssssss

Nanou

Back to top

Post new topic   Reply to topic    World-Tchat-Web Forum Index >>> Généralitées >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to :  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation